Nous recherchons et sélectionnons les experts les plus adaptés à vos besoins.
Offre digitale
ADM one : une solution de portage salarial digital
Adm one a développé une solution digitale SMART pour la gestion de votre mission en portage salarial. Vous serez donc totalement autonome pour la gestion de votre bulletin de paie, facturation, vos clients ou encore de votre compte rendu d’activité.
Pourquoi faire le choix du portage salarial digital ?
Le portage salarial, c’est travailler autrement. En effet, il existe aujourd’hui de multitudes de sociétés de portage salarial. Chacune répond à un besoin spécifique de sécurité, d’accompagnement, de proximité, etc. Ces sociétés sont là pour vous aider à être indépendant tout en étant salarié.
C’est donc simple à mettre en place, vous devez signer un contrat de travail en CDI ou CDD. Cela vous permet de percevoir une fiche de paie à la fin de la chaque mois. Ainsi, vous n’avez plus à vous soucier de la partie administrative de votre activité.
Le fonctionnement du portage salarial digital
Le portage salarial digital tel que nous l’avons conçu chez Freelance.com n’est pas différent du portage salarial classique. Cependant, à la différence de toutes autres sociétés de portage salarial, nous avons fait le choix de vous proposer un outil entièrement digital. Vous pourrez donc, en toute autonomie, modifier vos informations (votre client, vos coordonnées, votre bon de commande, …), intégrer votre Compte Rendu d’Activité (C.R.A) et vous payer en fonction de votre solde disponible chaque fin de mois.
Vous devenez ainsi votre propre conseiller sans les contraintes administratives, prises en charge par Freelance.com :
- Élaboration du contrat de travail
- DPAE
- Facturation client
- Responsabilité Civile Professionnelle
- Génération du bulletin de paie
Une offre avantageuse pour les porteurs de projet
En choisissant le portage salarial digital chez adm one, vous profitez d’une offre attractive pour avoir la meilleure restitution nette possible. Simulez votre salaire dès maintenant sur le site Ad’missions.